Capcom Cup at Stun Francisco

déc
03

Capcom Cup at Stun Francisco

Nous avons eu le plaisir d’apprendre il y a quelques temps que Capcom nous invite à venir assister aux finales de la Capcom Cup à San Francisco, dans le cadre du Capcom Pro Tour dont le Stunfest était labellisé Premier Event, soit une des 16 plus importantes compétitions de Ultra Street Fighter IV au monde.

C’est donc Walid, en tant que référent des compétitions au Stunfest depuis des années, et Aymeric le coordinateur de l’association 3 Hit Combo qui s’envolent pour le weekend du 5 et 6 décembre vers le Playstation Experience au Moscone West de San Francisco. Il y apportent quelques surprises pour les partenaires du festival et pour les joueurs déjà rencontrés au Stunfest à Rennes cette année et par le passé. Les joueurs français Luffy et Valmaster seront présents en tant que compétiteurs après avoir été qualifiés lors d’étapes précédentes du Capcom Pro Tour. Retrouvez ici les 32 joueurs internationaux qualifiés pour remporter le prize pool de 250.000$ et suivez le live pendant l’événement ce weekend !

Le déroulé du dimanche pour la Capcom Cup :

10:00 AM: Opening Ceremony
10:30 AM: Ultra Street Fighter IV Top 32 to Top 16
2:00 PM: Analyst Desk
2:30 PM: Ultra Street Fighter IV Top 16 to Top 8
5:30 PM: Analyst Desk / Break
6:30 PM: Ultra Street Fighter IV Top 8
9:30 PM: Awards Ceremony / Closing

L’arbre de tournoi est visible sur Challonge :

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des résultats et des rencontres qui pourront avoir lieu là bas, suivez nous sur Twitter et Facebook pour des infos direct, en attendant de notre côté de remettre le couvert les 20-21-22 mai 2016 au Liberté !

Capcom Cup San Francisco Goodies

Capcom Cup San Francisco Goodies

 

 

Stunfest Golden Ticket

Stunfest Golden Ticket

About SRG

Twitter

  1. Keikun
    Keikun: @Keith_Ace_ Un faux compte random du stunfest qui a pas passer les qualif avec son equipe pour participé a ce grand… https://t.co/YFzB9r1COO

  2. Rizotobot
    Rizotobot: Je pense avoir trouvé une solution pour combler le déficit du Stunfest 2016 : Minimoto San est de retour!

  3. ISO - SharkBiscuit
    ISO - SharkBiscuit: Je prie votre pardon, c'est dans cette Bretagne-ci le festival Stunfest, n'est il pas ? ... Qui a ratatiné le RER ? https://t.co/b0ujLfM37A

  4. NonoHD
    NonoHD: @JeremyCheveux Rendez vous au stunfest 2018 pour un réglage IRL

  5. Geek Play

  6. DeadHunter Ω
    DeadHunter Ω: @GarlMemory le mec il va pas au Stunfest mais il va au truc de kéké qu'est la JE :D GILBERT ! AU SECOURS !

  7. Yoann Ferret
    Yoann Ferret: Ma vie c'est le Stunfest https://t.co/cx8z7NB0MV