Early Birds : Happy Stunfest !

déc
23

Early Birds : Happy Stunfest !

Happy Stunfest cadeau

Happy Stunfest !

Ce mercredi 23 décembre, nous ouvrons la billetterie pour le festival Stunfest 2016, plus tôt que jamais ! C’est l’occasion d’une part de bénéficier du tarif préférentiel Early Birds en quantité limitée, et peut être de faire un cadeau pour les fêtes de fin d’année en invitant vos amis à venir découvrir le Stunfest.

Toutes les infos billetterie se trouvent ici, n’oubliez pas d’aller vous inscrire sur la page Facebook du festival et sur l’événement lié afin de vous tenir informés des annonces et échanger avec nous.

La programmation se dévoilera petit à petit dans les semaines à venir, cependant vous pouvez déjà compter sur tout ce qui a fait le succès du festival jusqu’ici, et certainement sur de nouvelles surprises pour cette nouvelle édition !

Attention, cette année, une billetterie complètement séparée se fera pour les compétiteurs tournois, cette dernière ouvrira en début d’année 2016, merci donc de patienter un peu pour prendre vos billets, que ce soit pour Street Fighter 5 ou tout autre jeu en tournoi.

About SRG

Twitter

  1. HFSplay
    HFSplay: Et le prochain challenger pour le #hadotournament sera @Niabanh, vainqueur du @stunfest. @VSDOJO_TKO @blooooomnhttps://t.co/BEhtIOBSDX

  2. 大町
    大町: Daigo Umehara!!!!! USFIV: EG Momochi vs MCZ Daigo Umehara - Stunfest 2015 Grand Final - CP... https://t.co/pG2SyMAWsp @YouTubeさんから

  3. 瀬戸風味
    瀬戸風味: Stunfest割と好きで毎年見てたのでああいう消費のされ方したのは結構悲しかったなあれは(認知度あがったのはいいことだと思うが

  4. 瀬戸風味
    瀬戸風味: ちょっとまえにStunfestを名乗ったりした格ゲー大会いっぱいあったけどあれらもすごい怒られたりするのかな

  5. Venom du BiToL 192
    Venom du BiToL 192: @Hardy_ssident Je vous attends au StunFest 2018 Mr Hardy c: https://t.co/lkgUYeJ2Fd

  6. Pikachu Powa
    Pikachu Powa: @Deedilt @ZitCent @GDorison @DotEmu @rcade_play @stunfest @Windjammers Bel enfance made in sega. Sega avait de sacrées exclues

  7. Keikun
    Keikun: @PowaPikachu @ZitCent @GDorison @DotEmu @rcade_play @stunfest @Windjammers shining force c'est toute mon enfance !