12ème STUNFEST PREMIER EVENT DU CAPCOM PRO TOUR 2016

fév
10

12ème STUNFEST PREMIER EVENT DU CAPCOM PRO TOUR 2016

La première league de compétition de jeu de combat revient cette année au Stunfest !

Pour la seconde fois consécutive, Capcom Pro Tour a désigné le Stunfest comme Premier Event de ce  qui rassemble les joueurs et spectateurs du monde entier autour du jeu emblématique qu’est Street Fighter. Cette année, les participants s’affronteront sur le dernier titre de la série : Street Fighter VEn choisissant le Stunfest, c’est un total de 15 000$ de dotation que Capcom Pro Tour réserve aux différents vainqueurs du tournoi lors du festival.

Le format évolue cette année. Les tournois se répartissent maintenant en 4 régions mondiales : Amérique du Nord, Amérique Latine, Asie/Océanie et Europe. Dans chacune de ces régions, une finale régionale aura lieu en fin d’année.

Les vainqueurs de ces finales régionales, les vainqueurs des Premier Events, 8 joueurs du classement global par points et 8 joueurs du classement régional par points se qualifient pour la Capcom Cup, dont la date sera prochainement révélée.

Pour les absents au Stunfest, l’événement sera retranscris en direct sur stunfest.fr/stream. Tous les Premier Events seront également disponibles en streaming sur la page Twitch de Capcom Fighters.

Cette année encore, Capcom Pro Tour nous promet de beaux moments de sport électronique les 20-21-22 mai prochains au Stunfest, qui dévoilera la suite de sa programmation bientôt. En attendant, retour en images sur le tournoi de l’année dernière !

Daigo et Momochi finale

Finale Ultra Street Fighter 4 au Stunfest 2015

Daigo Vainqueur

Daigo vainqueur de la finale Ultra Street Fighter 4

 

Toutes les informations au sujet des compétitions du Stunfest ici

+ d’infos Capcom Pro Tour : Facebook Twitter – Site

About stunfest

Twitter

  1. Keikun
    Keikun: @Keith_Ace_ Un faux compte random du stunfest qui a pas passer les qualif avec son equipe pour participé a ce grand… https://t.co/YFzB9r1COO

  2. Rizotobot
    Rizotobot: Je pense avoir trouvé une solution pour combler le déficit du Stunfest 2016 : Minimoto San est de retour!

  3. ISO - SharkBiscuit
    ISO - SharkBiscuit: Je prie votre pardon, c'est dans cette Bretagne-ci le festival Stunfest, n'est il pas ? ... Qui a ratatiné le RER ? https://t.co/b0ujLfM37A

  4. NonoHD
    NonoHD: @JeremyCheveux Rendez vous au stunfest 2018 pour un réglage IRL

  5. Geek Play

  6. DeadHunter Ω
    DeadHunter Ω: @GarlMemory le mec il va pas au Stunfest mais il va au truc de kéké qu'est la JE :D GILBERT ! AU SECOURS !

  7. Yoann Ferret
    Yoann Ferret: Ma vie c'est le Stunfest https://t.co/cx8z7NB0MV