LE STUNFEST EN MODE 8-BIT

mar
18

LE STUNFEST EN MODE 8-BIT

Cette année, 3 Hit Combo a fait appel à deux artistes graphistes du collectif Jardin Graphique pour alléger l’image du Stunfest de quelques pixels, avec des visuels remplis d’avatars, l’identité virtuelle des joueurs.

Et puisque le Stunfest ne serait rien sans vous, on vous invite à créer les vôtres ! Sur le site play.stunfest.fr, vous pouvez dès maintenant façonner votre double virtuel à votre image … ou pas. 

Vous êtes si fière de votre avatar que vous rêvez l’exposer dans tout Rennes ? Avec l’opportunité de figurer sur l’affiche du festival, nous sommes certains que vos œuvres tricolores seront des plus originales.

Et n’oubliez pas, all your avatars are belong to us !

 

PLAY!

 

 

About stunfest

Twitter

  1. Keikun
    Keikun: @Keith_Ace_ Un faux compte random du stunfest qui a pas passer les qualif avec son equipe pour participé a ce grand… https://t.co/YFzB9r1COO

  2. Rizotobot
    Rizotobot: Je pense avoir trouvé une solution pour combler le déficit du Stunfest 2016 : Minimoto San est de retour!

  3. ISO - SharkBiscuit
    ISO - SharkBiscuit: Je prie votre pardon, c'est dans cette Bretagne-ci le festival Stunfest, n'est il pas ? ... Qui a ratatiné le RER ? https://t.co/b0ujLfM37A

  4. NonoHD
    NonoHD: @JeremyCheveux Rendez vous au stunfest 2018 pour un réglage IRL

  5. Geek Play

  6. DeadHunter Ω
    DeadHunter Ω: @GarlMemory le mec il va pas au Stunfest mais il va au truc de kéké qu'est la JE :D GILBERT ! AU SECOURS !

  7. Yoann Ferret
    Yoann Ferret: Ma vie c'est le Stunfest https://t.co/cx8z7NB0MV