Le dernier Guilty Gear Xrd REVELATOR au Stunfest 2016

mai
16

Le dernier Guilty Gear Xrd REVELATOR au Stunfest 2016

GGXrd_R_TitleLogo

Le nouveau jeu Guilty Gear Xrd –REVELATOR– au Stunfest 2016

L’éditeur PQube Ltd présente pour la première fois au public français et en exclusivité avant sa sortie le 10 juin le nouveau jeu Guilty Gear Xrd -REVELATOR- aux visiteurs du Stunfest !

Pendant les trois jours du festival, vous pourrez découvrir le dernier-né de cette célèbre série des jeux Vs Figthing qui sera en accès libre sur l’espace dédié aux jeux de combat d’Arc System Works. Et chantilly sur la cerise du gâteau, le gagnant du Stunfest 2015, Kazunoko, jouera à Guilty Gear Xrd –REVELATOR- et présentera les nouveaux personnages sur la grande scène dimanche 22 mai à 17h !

Un tournoi GuiltyGear en 1v1 gratuit et ouvert à tout est aussi organisé le vendredi 20, spécialement à l’occasion de la sortir du jeu ! Pour y participez, inscrivez-vous le jour même sur le stand Arc System Works de la zone tournoi à partir de midi : début des hostilités à 17h ! Le vainqueur aura la chance de disputer un match d’exhibition avec les meilleurs joueurs actuels. Présenté par Asenka, cette partie en 3v3 verra la Team Stunfest affronter la Team Guilty Gear Xrd -REVELATOR UK. Cuongster de l’équipe Melty et vainqueur du tournoi Guilty Gear Xrd Sign lors du Red Fight District 2015 et Alioune, l’un des meilleurs joueurs européens de jeux de combats ainsi que le gagnant des épreuves de vendredi joueront contre l’équipe UK composée de SeanE, vainqueur du tournoi Guilty Gear Xrd Sign lors du Hypespotting V, C4IQ et Mr.E, tous deux dans le top 10 du tournoi. Ce match se déroulera dimanche 22 mai à 17h sur la grande scène !

GGXrdR - Demo4

About stunfest

Twitter

  1. Keikun
    Keikun: @Keith_Ace_ Un faux compte random du stunfest qui a pas passer les qualif avec son equipe pour participé a ce grand… https://t.co/YFzB9r1COO

  2. Rizotobot
    Rizotobot: Je pense avoir trouvé une solution pour combler le déficit du Stunfest 2016 : Minimoto San est de retour!

  3. ISO - SharkBiscuit
    ISO - SharkBiscuit: Je prie votre pardon, c'est dans cette Bretagne-ci le festival Stunfest, n'est il pas ? ... Qui a ratatiné le RER ? https://t.co/b0ujLfM37A

  4. NonoHD
    NonoHD: @JeremyCheveux Rendez vous au stunfest 2018 pour un réglage IRL

  5. Geek Play

  6. DeadHunter Ω
    DeadHunter Ω: @GarlMemory le mec il va pas au Stunfest mais il va au truc de kéké qu'est la JE :D GILBERT ! AU SECOURS !

  7. Yoann Ferret
    Yoann Ferret: Ma vie c'est le Stunfest https://t.co/cx8z7NB0MV