Joueurs Internationaux de Jeux de Combat

L’un des grands traits caractéristiques du Stunfest est sans aucun doute les compétitions de Versus Fighting (ou VS dans la langue des sages).Tournois et compétitions de jeux de combat réunissant tout joueur souhaitant se mesurer à son prochain avec amour et coups de poing virtuels, l’espace VS est un lieu où la convivialité se mêle à la sueur. Envie de baston ?

Les compétitions sont accessibles sur inscription selon les places disponibles, accessibles au public et surtout visibles sur grand écran, commentées par Ken Bogard et tant d’autres !

Les tournois VS promettent d’être terriblement mouvementés cette année, avec la présence très remarquée de certains joueurs de renommée mondiale.

Il est annoncé la venue du champion japonais Momochi, et Xian joueur de Singapour. De même, les champions japonais RF et BAS, le chilien Misterio, invités par 3 Hit Combo, nous feront l’honneur de leur présence. De plus, le vainqueur Santarouman du tournoi japonais Yubiken sera présent suite à sa victoire du 18 avril 2015!

  • 3 Hit Combo a invité en 2015 :

Santarouman

 

Santarouman est un joueur underground de Street Fighter, spécialiste du personnage Sagat. Timide des compétitions et peu connu du public, ses mécaniques de jeu pourrait malgré tout en effrayer plus d’un.

 

 

misterio

 

Misterio est un joueur chilien invétéré de King of Fighter XIII (KoF XIII). Il a récemment gagné le IGT (Id Global Tournament) 2015 en Corée, un tournoi de renommée mondiale.

 

 

RF

 

RF est un excellent joueur japonais, connu pour être l’un des meilleurs représentants de son perso Sagat, avec Bonchan (un compétiteur japonais qui était en finale au dernier EVO contre Luffy). Actuellement, il joue surtout à Marvel vs Capcom, mais c’est un vieux de la vieille sur SF3 et Guilty Gear !

 

 

03

 

BAS aka D44BAS est le meilleur joueur de Capcom vs SNK 2 au monde. BAS est vainqueur sur CVS2 à chacune de ses venues au Stunfest. En sera-t-il de même cette année ?

 

 

EBI 2

 

EBI est le meilleur joueur au monde avec le personnage Hakan du jeu Ultra Street Fighter IV.

 

 

 

Poongko

 

Poongko joue principalement à Ultra Street Fighter IV, mais également à différents genres de jeux de combats. Son pseudo est inspiré de l’époque japonaise Sengoku (c’est une époque de turbulences sociales, d’intrigues politiques, et de conflits militaires quasi-constants).

 

 

  • Présence d’autres joueurs internationaux :

 

Mad-Catz-Daigo-The-Beast-Umehara-01

 

Daigo Umehara fait partie de ces champions de jeux de combat à qui rien ne fait peur. Son gameplay agressif et offensif et sa parfaite maîtrise mentale lui permettent de contrer chacun de ses opposants, lui donnant parfois même le pouvoir de remporter une partie qu’on pourrait croire perdue d’avance.

 

 

Xian

 

Xian fait partie de la team Razer. C’est l’un des meilleurs joueurs de Street Fighter au monde, et un des plus actifs. Son excellente maîtrise de Gen lui a permis de gagner l’EVO en 2013. Il est dernièrement arrivé deuxième à la Capcom cup.

 

 

momochi

 

Momochi est un joueur japonais, principalement joueur de Street Fighter. Il a récemment remporté la première Capcom cup grâce à son personnage fétiche, Ken. La Capcom cup est un des tournois les plus difficiles dans le versus, dans la mesure où il rassemble les meilleurs joueurs mondiaux.

 

 

Tokido

 

Tokido est un joueur de Versus fighting polyvalent : tantôt sur la série Street Fighter (qu’il domine), tantôt sur Marvel vs. Capcom, Tekken MK9 ou BlazBlue, il a su se faire un nom sur différents tournois d’envergure internationale. Son pseudo «Tokido» est issu des noms de combos effectués par le personnage de KOF, Iori Yagami.

 

 

Et bien d’autres joueurs du monde entier (Japon, Corée, Singapour, Chine, France, Angleterre,  Réunion, Martinique, Écosse, Belgique, Maroc, Chilie, Allemagne, Italie, USA et la Norvège) seront présents pour nous en faire voir de toutes les couleurs ! Retrouvez la liste des participants ici