Concerts

STUNFEST LIVE – CONCERTS
SAMEDI 21 MAI

2BLV

2 BOULES VANILLE

Deux Boules Vanille est le projet de Loup Gangloff et Frédéric Mancini. Avec pour contrôleurs deux batteries reliées à un synthétiseur, IIBV entraine dans une frénésie dansante et joue de polyrythmies, de transe, d’acid house : une performance inter-dépendante du rythme et du corps qui le produit.

2boulesvanille.com – facebook

perturbator

 
 
 

PERTURBATOR

C’est n’est pas pour rien que les créateurs de Hotline Miami l’ont choisi pour la B-O de leurs jeux … Electro cybernétique punchy à tendance 80, appuyé par une imagerie résolument grindhouse, James Kent aka Perturbator est la tête de proue du revival synthwave. À Rennes, c’est sur la scène du Stunfest qu’il présentera son nouveau live act, diabolique et dévastateur.

perturbator.bandcamp.com – facebook

WINDOWS 93 - logo

 
 
 

 WINDOWS 93

Le turbulent et déjà culte système d’exploitation en ligne Windows 93 se mue en tonitruant live audiovisuel techno / punk / chiptune avec ses deux créateurs, les inénarrables Jankenpopp (chant, lutheries électroniques) et Zombectro (VJing aux allures de musée définitif de l’internet). Une retranscription effrénée et IRL, des easter eggs hilarants et du psychédélisme dévorant de l’OS.

windows93.net

 

monodeer

 

MONODEER

Le Néerlandais Monodeer combine son amour éternel pour le 8-bit, les beats percutants et les basslines pour donner naissance à des lives inimitables. Avec deux Gameboys Classic comme instruments, il explore avec énergie les frontières de la scène micromusic.

monodeer.bandcamp.com – facebook

SD & DAVEil explore avec énergie les frontières de la scène micromusic.

 
 
 

SDEE&DAVE

Le studio rennais Concrete Games vous proposent une expérience inédite : un Concert Jeu Vidéo sous forme de Special Shmup !
En live, grâce à ses machines et instruments, Tomavatars contrôle la génération et le déroulement du jeu. La musique dépend directement du skill de Corentin et Mathieu, pilote et tireur du vaisseau.

concretegames.xyz

 

divag

 
 

DIVAG présente LE MANÈGE À RYTHMES

Interplateau de cette nouvelle édition, le manège à rythmes est une boîte à rythmes acoustique qui utilise l’électronique et la mécanique pour créer des sons. Invité à s’installer sur un vélo, le public peut contrôler cette installation et créer de la musique, en pédalant et en manipulant une interface tactile. En apportant une dimension visuelle au son, cette installation permet d’appréhender de manière ludique et intuitive la création de boucles rythmiques, tout en partageant un moment de création musicale.

manege-a-rythmes.fr